Passer au contenu

5 et 6 juillet: Les Grands Spectacles du Grand Montréal comédie fest à Châteauguay

Les Grands Spectacles du Grand Montréal comédie fest à Châteauguay : Une saveur

La toute première édition du Grand Montréal comédie fest sera bientôt lancée et la Ville de Châteauguay est heureuse de faire partie de cette programmation historique en présentant deux Grands Spectacles les jeudi 5 et vendredi 6 juillet prochains au Pavillon de l’île. 

C’est à une première édition pleine de surprises qu’est conviée la population, avec le projet fou de faire voyager le même soir sur la Rive-Nord, la Rive-Sud et à Montréal une poignée d’humoristes qui présenteront leur numéro dans trois différentes salles! Ne vous surprenez donc pas d’apercevoir un hélicoptère traverser le ciel de Châteauguay les 5 et 6 juillet, car l’organisation du Grand Montréal comédie fest en dépêchera un sur l’île Saint-Bernard afin de transporter les humoristes faisant partie de la distribution au Pavillon de l’île. 

Une saveur régionale

Animées par Étienne Dano, les deux soirées festives présenteront notamment des numéros de Patrick Groulx, Jean-François Mercier et Sylvain Larocque pour le spectacle du jeudi et de Martin Petit, Jean-Thomas Jobin et Didier Lambert pour le gala du vendredi. Outre la présence d’Étienne Dano, originaire de la région, mentionnons la présence de Joe Guérin de Beauharnois, qui s’est fait connaître grâce aux capsules Joe le Mécano visionnées plus d’un million de fois sur YouTube au Québec et en France, ainsi que Christine Morency, joueuse étoile de la LIPS, la ligue d’improvisation de Châteauguay.

Programmation complète des Grands Spectacles

Né d’une initiative d’un groupe d’humoristes engagés et créatifs, le Grand Montréal comédie fest est le reflet du grand talent qui fleurit au Québec. Cette année, l’organisation fait une large place à la relève, tant chez les hommes que chez les femmes.

À l’affiche le jeudi 5 juillet : Patrick Groulx, Jean-François Mercier, Sylvain Larocque, Christine Morency, Marko Métivier, Sinem Kara et Geneviève Gagnon. Le spectacle du vendredi 6 juillet présentera quant à lui Réal Béland, Martin Petit, Jean-Thomas Jobin, Joe Guérin, Didier Lambert, Charles Deschamps, Nadine Massie et Josiane Aubuchon.

Les billets pour les galas du Grand Montréal comédie fest sont présentement en vente et il est possible de s’en procurer en personne à la billetterie du Centre culturel G.-P.-Vanier (15, boul. Maple), par téléphone au 450 698-3100 ou en ligne au www.chateauscenes.com. Faites vite, car les places sont limitées! 

Dernière mise à jour: 2018-06-05 16:00