Retrait des digues sur la rivière Châteauguay

Soutien au projet «En route vers le 22 avril 2017» du Jour de la Terre Québec

Mardi, 23 juillet, 2013

Madame, Monsieur,

Par la présente, la Ville de Châteauguay, confirme son soutien au projet «En route vers le 22 avril 2017» du Jour de la Terre Québec.

La municipalité souhaite appuyer le projet de plantation des 375 000 nouveaux arbres d’ici à 2017 dans la grande région de Montréal. Elle participera à l’appel de proposition du Jour de la Terre Québec entre 2013-2017 pour planter une partie de ces arbres sur son territoire.

La municipalité confirme que si elle participe à ce projet de plantation, elle s’assure que les arbres octroyés ne feront pas partie des projets réguliers de plantations mais s’ajouteront au nombre d’arbres plantés prévus par la municipalité.

La municipalité espère que ce projet de plantation verra le jour et s’il y a lieu en fera la promotion auprès de ses citoyens.

Recevez, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Daniel Carrier
Directeur général