Passer au contenu

Développement économique et commercial : La Ville embauche Carole Cardinal

Carole Cardinal

 La Ville de Châteauguay est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Carole Cardinal au poste de chef de sa nouvelle Division planification et développement.

Détentrice d’un MBA et cumulant quinze années d’expérience en matière de développement économique, Carole Cardinal a occupé plusieurs postes clés au sein d’instances décisionnelles d’importance de la région. Elle a notamment exercé à titre de coordonnatrice au développement commercial et touristique pour la MRC de Roussillon ainsi que directrice aux projets spéciaux et commerciaux pour le Centre local de développement (CLD) de Roussillon et conseillère en développement pour ce même CLD. Elle s’est par ailleurs particulièrement illustrée à titre de gestionnaire de la Relance du Suroît-Sud.

Avec sa vaste expérience, ses qualités de mobilisatrice et sa connaissance du milieu économique régional, Carole Cardinal saura rapidement mettre son expertise à profit pour stimuler le développement économique de la Ville de Châteauguay. Son entrée en poste est prévue pour le 17 octobre prochain.

Cette nomination fait suite à la réorganisation de la Direction de l’aménagement du territoire et à la création de la Division planification et développement, mise sur pied afin de mieux répondre aux besoins de la municipalité en matière de planification et de développement du territoire. Avec ses nombreux projets en cours, la Ville de Châteauguay désire conforter sa vision d’ensemble entourant ses projets de développement industriel et commercial, dans une perspective alliant à la fois développement économique et durable.

Dernière mise à jour: 2017-09-08 11:51

Publication