Passer au contenu

Arrestation et perquisition liées au trafic de stupéfiants

Vendredi, 17 novembre, 2017

Châteauguay, le 17 novembre 2017 – Le jeudi 16 novembre dernier, les enquêteurs du Service de police de Châteauguay ont procédé à une perquisition liée au trafic de stupéfiants dans une résidence située sur la rue D’Oxford, à Châteauguay.

Cette perquisition a permis de saisir :

  • Plus de 325 plants de cannabis;
  • Plus de 500 grammes de cannabis;
  • Divers équipements servant à la production de cannabis.

Lors de l’opération policière, les enquêteurs ont procédé à l’arrestation d’un homme et d’une femme qui font face à plusieurs chefs d’accusation, dont production de cannabis, possession en vue d’en faire le trafic ainsi que vol de service.

Cette opération s’ajoute à une année fructueuse en matière de lutte au trafic de stupéfiants menée par les effectifs du Service de police de Châteauguay. Pas moins de 13 agents ont contribué à la perquisition ayant mené à ces arrestations. Pour la seule année 2017, la Section crimes initiés du Service de police a ouvert un total 32 enquêtes liées aux stupéfiants sur son territoire.

« Ces résultats obtenus en 2017 témoignent de l’efficacité de nos employés et de la somme des efforts investis afin de maintenir notre milieu de vie sécuritaire. » affirme Stéphane Fleury, directeur du Service de police de Châteauguay.

Le Service de police de la Ville de Châteauguay tient à informer la population qu’il est possible d’accéder en tout temps à la ligne Info confidentielle en composant le 450 698 3229 pour informer les autorités de toute activité suspecte.

- 30 -

Source :
|Martine Denis
Agente relations médiatiques
Service de police de Châteauguay
450 698-3207
martine.denis@police.chateauguay.ca

Dernière mise à jour: 2017-11-23 09:54

Publication