Passer au contenu

Dimanche 15 octobre : journée portes ouvertes à la caserne

Caserne

Pour souligner la Semaine de la prévention des incendies qui se déroule du 8 au 14 octobre prochain, le Service de sécurité incendie de Châteauguay invite la population à participer à une journée portes ouvertes le dimanche 15 octobre, de 9 h à 15 h 30, à la caserne des pompiers située au 20, boulevard D’Anjou.

Toute la famille est invitée à visiter les installations de la caserne. De plus, les gens auront la chance de contempler de près les camions de pompiers et, pour ajouter à la fête, les jeunes auront le loisir de s’amuser dans une structure gonflable géante. Le personnel sur place saura également répondre aux questions du public concernant la prévention des incendies.

De concert avec le Service de police, le Service de sécurité incendie de Châteauguay proposera une clinique de vérification de sièges d’auto pour bébés et enfants. Ce service gratuit est fortement apprécié des familles chaque année.

Des policiers du Service de police de Châteauguay seront présents afin de présenter différentes facettes du monde de l’urgence, accompagnés de représentants de la Sécurité civile du ministère de la Sécurité publique, du personnel de la Croix-Rouge et de membres de l’Unité communautaire de mesures d’urgence. On vous y attend en grand nombre!

Dernière mise à jour: 2017-10-05 10:21