Passer au contenu

Le Sportplex en chantier

Les membres du C.A. en visite sur le chantier

Débutée il y a quelques semaines, la construction du Sportplex avance selon les échéanciers prévus. Après les premières étapes relatives à la mise en place des fondations, l'imposante structure du bâtiment a commencé à être érigée. Les membres du conseil d'administration de la Régie Sports et loisirs Beau-Château, responsable de la gestion du projet, en ont profité pour visiter le chantier.

Le député de Châteauguay et ministre responsable de l'Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et président du Conseil du trésor, M. Pierre Moreau, a également pu constater l'avancement des travaux. Il a notamment félicité la mairesse de Châteauguay Nathalie Simon ainsi que le maire de Beauharnois Claude Haineault pour leur collaboration exemplaire qui rapporte aujourd'hui ses fruits.

Rappelons que le complexe comprendra notamment une surface de gazon synthétique, un gymanse multisports, incluant des terrains de badminton, et une salle polyvalente. En plus de la pratique du soccer à longueur d'année, les installations permettront la pratique d'autres disciplines telles le football et le baseball.

L'inauguration du Sportplex est prévue au début de l'année 2018.

Dernière mise à jour: 2017-09-08 07:55