Passer au contenu

Votez pour Châteauguay pour le coup de coeur des Grands Prix SST

les concepteurs du projet devant l'escalier mobile du Bibliobus

Après avoir été lauréate régionale, Châteauguay se distingue une fois de plus en se hissant parmi les finalistes au 12e Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail, qui aura lieu le 2 mai prochain. C'est la Division travaux publics qui est en nomination pour son projet de création d'un escalier mobile ergonomique et sécuritaire pour accéder au Bibliobus, pour le plus grand bonheurs des jeunes et autres usagers de ce service.

Au cours de cet événement sera également dévoilé le Coup de coeur du public pour lequel la Ville de Châteauguay est en liste. Remise à la suite d'un vote populaire, cette récompense vise à reconnaître le projet ayant suscité le plus de réactions positives auprès de le population québécoise. La période de vote a lieu maintenant et se termine le vendredi 21 avril.

Pour voter, rien de plus simple! Vous n'avez qu'à cliquer au coupdecoeursst.com et à remplir les champs de votation en cochant le projet de la Ville de Châteauguay. Nous sollicitons la participation de tous pour que la Ville soit reconnue à juste titre comme un employeur innovant en matière de santé et sécurité au travail!

Dernière mise à jour: 2017-04-21 08:54