Passer au contenu

Lancement de la plateforme B-CITI-Châteauguay

Portail B-CITI

Les citoyens peuvent dès aujourd’hui s’inscrire à la plateforme numérique B-CITI, destinée à leur offrir des moyens modernes et efficaces pour entrer en contact et échanger avec la Ville.

B-CITI, conçu pour bonifier les services offerts aux citoyens, est un portail numérique offert à la fois sur le Web et sur application mobile. Il est possible de s’y connecter à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou encore d’un téléphone intelligent, ce qui rend les services municipaux beaucoup plus accessibles.

Outil évolutif et offrant une multitude de possibilités, le service B-CITI s’implantera en plusieurs phases. La première phase, dont les services sont disponibles dès maintenant, inclut la possibilité de recevoir des alertes et avis par SMS, courriel et/ou notification, l’envoi de requêtes aux divers services de la municipalité et la participation à de courts sondages électroniques.

Dans les phases subséquentes prévues, plusieurs autres services s’ajouteront, tels qu’une carte citoyenne numérique ainsi que la possibilité de s’inscrire aux activités de sports et loisirs et de faire une demande de permis en ligne.

Accédez à B-CITI-Châteauguay dès aujourd’hui sur le Web ou en téléchargez l’application sur l’App Store (système iOS) et sur Google Play (système Android) à partir d’une tablette ou d’un téléphone intelligent. À noter que pour pouvoir utiliser B-CITI, les citoyens doivent créer leur compte et accéder à leur profil personnalisé. 

Dernière mise à jour: 2017-10-05 10:22