Bris d'aqueduc au 8, place du Vieux-Village

Importantes transformations prévues pour le Centre Régional Châteauguay

Future Centre Régional Châteauguay

Fidèle à sa volonté de favoriser et de faciliter le développement économique sur son territoire, le conseil municipal a adopté, lors de la séance régulière du 22 janvier dernier, un avis de motion pour modifier le plan d’urbanisme et le règlement de zonage dans le secteur du Centre Régional Châteauguay.

Les changements prévus permettront la rénovation des façades extérieures et des entrées du centre commercial, l’aménagement paysager extérieur, un nouvel affichage, la rénovation du mail intérieur, la reconfiguration du stationnement et des accès piétonniers ainsi que l’ajout d’édifices commerciaux dans le stationnement, le long du boulevard D’Anjou.

Les citoyens désirant s’exprimer sur le projet ou obtenir plus d’information peuvent contacter la Division planification et développement par téléphone au 450 698-3010 ou par courriel au developpementeconomique@ville.chateauguay.qc.ca. Ils sont également invités à participer à la consultation publique sur le projet le lundi 19 février prochain à 18 h 30, à la salle du Conseil située au 265, boulevard D’Anjou, bureau 101, salle 2. Si le projet répond de façon satisfaisante aux questions des citoyens et ne suscite aucune opposition majeure, il pourrait être adopté lors de la séance régulière du conseil prévue le même jour à 19 h.

Selon l’échéancier prévu, la nouvelle réglementation autorisant le projet entrera en vigueur dès le mois de mai.

Dernière mise à jour: 2018-02-02 11:20