Bris d'aqueduc au 188 rue Melrose

Abonnez-vous!

PPU René-Lévesque secteur ouest

Le programme particulier d’urbanisme (PPU) du boulevard René-Lévesque, section ouest s'inscrit dans la vision de développement durable urbain de la Ville de Châteauguay.

Ce secteur prisé, sis tout près de l'autoroute 30, comprend plusieurs terrains vacants et regorge de milieux naturels d’intérêts. Le PPU vient alors encadrer les différents projets en les agençant de manière harmonieuse, et en assurant la protection des milieux naturels.

Ce territoire, qui est à la fois une entrée de ville, un pôle de destination régional et un milieu de vie, se doit d’être développé de manière cohérente. Ainsi, le PPU permet de traiter des enjeux communs tels que la mobilité, la mixité des fonctions et la gestion écologique du territoire tout en les reliant aux dynamiques de l'ensemble de la municipalité.

Programme particulier d’urbanisme (PPU) Boulevard René‐Lévesque, secteur Ouest - Version 17 Mars 2014

Dernière mise à jour: 2015-01-29 10:00