Interdiction d'arrosage sur tout le territoire jusqu'à nouvel ordre

Séance d'information pour les entreprises sur le réaménagement du boulevard Industriel

le futur boulevard Industriel

La Ville de Châteauguay a tenu, le mercredi 20 juin au restaurant Chic Chantier sur le boulevard Ford, une séance d’information avec les entreprises et les propriétaires immobiliers du parc industriel concernant le réaménagement du boulevard industriel.

Cette rencontre, à laquelle participaient le maire et certains employés de la Ville, marquait le coup d’envoi de ce projet d’envergure inscrit dans la planification stratégique de la Ville afin de mettre à niveau les infrastructures, reconstruire la chaussée, embellir le boulevard ainsi qu’y sécuriser les déplacements.

Dans le cadre de la séance d’information, les participants pouvaient notamment prendre connaissance du concept proposé et des prochaines étapes, faire part de leurs impressions et poser des questions.

Ce projet d’importance pour la Ville prévoit une reconstruction complète du boulevard avec une première phase s’étendant de l’autoroute 30 à la rue Pascal. Une deuxième phase suivra et permettra un réaménagement complet jusqu’au boulevard Saint-Jean-Baptiste.

Avec ce boulevard entièrement réaménagé, Châteauguay aura des infrastructures de pointe. Les améliorations prévues comprennent un boulevard à quatre voies pour une meilleure circulation, une accessibilité au boulevard à pied et à vélo grâce à une piste multifonctionnelle, un réseau pluvial canalisé, un aménagement paysager invitant et une entrée de ville revampée.

Présentation donnée le 20 juin 2018:

Pour plus d'information, consultez le communiqué de presse.
Dernière mise à jour: 2018-07-12 11:23