Affaires municipales

Adoption du budget pour l’exercice financier 2022

Publié le 14 janvier 2022

AVIS PUBLIC est donné par le soussigné que le conseil municipal de la Ville de Châteauguay, lors de sa séance extraordinaire du 24 janvier 2022, à 18 h 30, adoptera le budget de la Ville de Châteauguay pour l’exercice financier de l’année 2022.

Cette séance aura lieu en vidéoconférence et les délibérations du conseil de même que la période de questions porteront exclusivement sur le budget.

En raison de la situation actuelle en lien avec la COVID-19, les questions des citoyens en lien avec l’adoption du budget pour l’année 2022 pourront être adressées le jour de la séance extraordinaire via le site web de la Ville et seront répondues séance tenante.

Avis public – Adoption du budget pour l'exercice financier 2022