Affaires municipales

Approbation et entrée en vigueur du règlement d’emprunt E-2161-21 pour travaux d’amélioration des bâtiments municipaux

Publié le 07 décembre 2021

AVIS PUBLIC est donné que lors de la séance ordinaire tenue le 4 octobre 2021, le conseil municipal de la Ville de Châteauguay a adopté le règlement d’emprunt E-2161-21 d’un montant de 518 000 $ visant des travaux pour l’amélioration des bâtiments municipaux, sur l’ensemble du territoire, à la valeur, sur 5 ans.

AVIS PUBLIC - Approbation et entrée en vigueur du règlement d'emprunt E-2161-21

Règlement E-2161-21