Skip to content

Approbation et entrée en vigueur du règlement d’emprunt E-2247-25

Publié le 13 février 2026

AVIS PUBLIC est donné que lors de la séance ordinaire tenue le 8 décembre 2025, le conseil municipal de la Ville de Châteauguay a adopté le règlement d’emprunt E‑2247-25 d’un montant de 251 000 $ visant les travaux de prolongement des infrastructures souterraines sur le boulevard Albert-Einstein, dans un bassin de taxation, à la superficie, sur 20 ans.

Ce règlement a été approuvé par les personnes habiles à voter le 19 janvier 2026 et par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation le 12 février 2026.

Il entre en vigueur le jour de la publication du présent avis et peut être consulté à la réception de l’hôtel de ville situé au 5, boulevard D’Youville, du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 15 à 17 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h.

Avis public approbation et entrée en vigueur du règlement d'emprunt E-2247-25

Règlement E-2247-25

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.