Affaires municipales

Demandes de dérogation mineure DM-1-23, DM-2-23 et DM-3-23 visant un bâtiment et des habitations situés dans les secteurs suivants : boul. St-Francis, rue Marc-Laplante Est et ch. de la Haute-Rivière

Publié le 26 janvier 2023

AVIS PUBLIC est donné, que lors de la séance ordinaire devant avoir lieu le 13 février 2023 à 19 h, à la cour municipale située au 265, boulevard D’Anjou, local 101, à Châteauguay, le conseil municipal de la Ville de Châteauguay rendra une décision sur les demandes de dérogation mineure mentionnées ci-après.

La dérogation mineure DM-68-22 concernant le 128 chemin de la Haute-Rivière dont la publication de l’avis public a été fait en date du 22 décembre 2022 et pour laquelle le conseil devait rendre une décision lors de la séance du 23 janvier 2023 est par le présent avis public remplacé par la DM-3-23 ci-dessous.

Au cours de cette séance, toute personne intéressée pourra se faire entendre par le conseil municipal relativement à ces demandes.

Pour obtenir l’information complète, veuillez consulter l’avis public ci-joint, en version PDF téléchargeable.

Avis public - Demandes de dérogation mineure DM-1-23, DM-2-23 et DM-3-23