Affaires municipales

Consultation écrire relative au premier projet de résolution du PPCMOI P1-R-4000-14-22 autorisant une construction neuve pour une habitation multifamiliale au 116, rue Principale

Publié le 30 mars 2022

AVIS PUBLIC est donné à toutes les personnes et organismes intéressés par ce projet de résolution.

Lors d’une séance ordinaire du Conseil tenue le 14 mars 2022, le Conseil municipal de la Ville de Châteauguay a adopté, en vertu du règlement Z-4000 relatif au projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI), le premier projet de résolution du PPCMOI P1‑R-4000-14-22 suivant : Autorisation de construction neuve pour une habitation multifamiliale au 116, rue Principale.

Avis public - Projet de résolution du PPCMOI P1-R-4000-14-22