Affaires municipales

Consultation écrite (En remplacement d’une assemblée publique de consultation concernant le projet de règlement de zonage P-Z-4200 relatif à la démolition d’immeubles)

Publié le 21 juillet 2021

AVIS PUBLIC est donné à toutes les personnes et les organismes intéressés que lors de la séance ordinaire tenue le 5 juillet 2021, le conseil municipal de la Ville de Châteauguay a adopté le premier projet de règlement P-Z-4200 relatif à la démolition d’immeubles.

Avis public - P-Z-4200

Projet de règlement - Z-4200