Affaires municipales

CONSULTATION ÉCRITE (en remplacement d’une assemblée publique de consultation concernant le projet de règlement numéro 220 modifiant le schéma d’aménagement révisé)

Publié le 09 avril 2021

AVIS PUBLIC est donné, par le soussigné, secrétaire-trésorier, que le Conseil de la MRC de Roussillon a adopté, le 31 mars 2021, le projet de Règlement 220 visant à modifier le schéma d’aménagement révisé.

Le projet de Règlement 220 a pour but d’ajouter une dérogation aux dispositions applicables à la zone inondable 0-20 ans de la rivière Saint-Pierre à Saint-Constant…

Consultez l’avis public détaillé ainsi que les documents relatifs en pièces jointes.

Avis public

Projet de règlement 220

Annexe A

Annexe B

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.