Affaires municipales

Demande de démolition pour les bâtiments situés au 234 et 250, rue Principale

Publié le 08 juin 2022

AVIS PUBLIC est par la présente donné que la Ville de Châteauguay a reçu une demande pour un permis de démolition et un programme de remplacement pour des bâtiments situés au :

1. Emplacement : 234, rue Principale
2. Emplacement : 250, rue Principale

Tous les documents pertinents concernant cette demande de certificat d’autorisation de démolition d’une construction, incluant les plans peuvent être consultés au bureau de la directrice de l’aménagement et du territoire, situé au 5 boulevard d’Youville, à Châteauguay pendant les heures d’ouverture.

Toute personne qui veut s’opposer à la démolition doit, dans les 10 jours de la publication de l’avis public ou, à défaut, dans les 10 jours qui suivent l’affichage de l’avis sur l’immeuble concerné, faire connaître par écrit son opposition motivée au greffier ou au secrétaire-trésorier de la municipalité, selon le cas.

Vos commentaires écrits peuvent être adressés à la Ville, par courriel à l’adresse suivante : greffe@ville.chateauguay.qc.ca

Ou par courrier, à l’attention de Me George Dolhan, greffier : 5 boulevard D’Youville, Châteauguay (Québec) J6J 2P8

De plus, toute personne désirant, formuler des commentaires relativement à la démolition proposée doit également le faire, par écrit, à I’intérieur du délai de dix (10) jours, au greffier de la ville.

Le comité de démolition tiendra une séance publique le 23 juin 2022 à 10h30 dans la salle du conseil, située au 265, boulevard d’Anjou à Châteauguay.

Donné à Châteauguay, ce 8 juin 2022.
La greffière adjointe,
Rebecca Monaco, avocate