Affaires municipales

Demandes de dérogation mineure DM-3-21, DM-4-21, DM-5-21 et DM-6-21

Publié le 27 janvier 2021

AVIS PUBLIC est donné, que lors de la séance ordinaire devant avoir lieu le 15 février 2021 à 19 h par moyen de communication électronique, le conseil municipal de la Ville de Châteauguay rendra une décision sur les demandes de dérogation mineure mentionnées ci-après.

Conformément à l’arrêté ministériel no. 2020-074, une séance de consultation écrite d’une durée de 15 jours est tenue à partir de la date de publication du présent avis.

Prenez avis que toute personne intéressée doit soumettre ses commentaires au plus tard le 11 février 2021 à l’adresse courriel :
greffe@ville.chateauguay.qc.ca

Avis public - Demandes de dérogation mineure DM-3-21, DM-4-21, DM-5-21 et DM-6-21