Affaires municipales

Entrée en vigueur du règlement général G-050-1-21

Publié le 22 février 2021

AVIS PUBLIC est donné que lors de la séance ordinaire tenue le 15 février 2021, le conseil municipal de la Ville de Châteauguay a adopté le règlement général G 050-1-21 modifiant le règlement G-050-20 relatif aux animaux visant à modifier le chapitre 5.

Il entre en vigueur le jour de la publication du présent avis et en raison de la situation actuelle en lien avec la COVID-19, le règlement peut être consulté sur rendez vous à l’Édifice de la Mairie et sur le site Internet de la Ville.

Donné à Châteauguay, ce 22 février 2021.

Avis public - Entrée en vigueur du règlement général G-050-1-21