Affaires municipales

Approbation et entrée en vigueur du règlement général G-056-21 concernant l’établissement d’un centre de la petite enfance (CPE)

Publié le 14 décembre 2021

AVIS PUBLIC est donné que lors de la séance ordinaire tenue le 6 décembre 2021, le conseil municipal de la Ville de Châteauguay a adopté le règlement général G-056-21 autorisant l’établissement d’un centre de la petite enfance (CPE) situé sur une partie du lot 3 824 720, soit une partie du parc de Cambrai.

AVIS PUBLIC - Approbation et entrée en vigueur du règlement général G-056-21

Règlement G-056-21