Affaires municipales

Entrée en vigueur du règlement général G-1309-12-21

Publié le 30 mars 2021

AVIS PUBLIC est donné que lors de la séance extraordinaire tenue le 24 mars 2021, le conseil municipal de la Ville de Châteauguay a adopté le règlement général G‑1309-12-21  modifiant le règlement G‑1309 sur la circulation et le stationnement dans la Ville de Châteauguay concernant le stationnement sur la rue des Galets.

Il entre en vigueur le jour de la publication du présent avis et en raison de la situation actuelle en lien avec la COVID-19, le règlement peut être consulté sur rendez‑vous à l’Édifice de la Mairie et sur le site Internet de la Ville.

Donné à Châteauguay, ce 30 mars 2021.

Avis public

Règlement