Affaires municipales

Erratum – Demande de démolition pour le 160, boul. Salaberry Sud

Publié le 21 avril 2022

Erratum – Avis public – Le 20 avril 2022 a été publié un avis public relatif à 9 demandes de démolition dont la Ville a reçu des demandes de permis de démolition et des programmes de remplacement.

La demande pour le 160, boulevard Salaberry Sud est retiré des demandes qui seront étudiées par le comité de démolition. Ainsi, la séance publique qui devait avoir lieu le 5 mai 2022 à 14h dans la salle du conseil, situé au 265, boulevard d’Anjou à Châteauguay est annulée.

Donné à Châteauguay, ce 21 avril 2022.

Le greffier,
George Dolhan, notaire