Affaires municipales

Erratum – Dérogation mineure DM-41-22 pour le 208, rue Robert Est et non le 208-A, rue Robert Est

Publié le 02 juin 2022

AVIS PUBLIC est donné que lors de la séance ordinaire devant avoir lieu le 13 juin 2022 à 19 h à la salle Marguerite D’Youville du Manoir D’Youville située au 498, boulevard D’Youville, à Châteauguay, le conseil municipal de la Ville de Châteauguay rendra une décision sur les demandes de dérogation mineure mentionnées ci-après.

Suite à l’avis public publié le 25 mai 2022, une correction est apportée à l’adresse de la demande de dérogation mineure DM-41-22 :
L’adresse visée pour la demande de dérogation mineure est le 208, rue Robert Est et non le 208-A, rue Robert Est.

Donné à Châteauguay, ce 2 juin 2022.

Le greffier,
George Dolhan, notaire