Affaires municipales

Règlement d’emprunt E-2146-21 d’un montant de 1 160 000 $ visant des travaux de réaménagement de la rue Jeffries

Publié le 01 février 2021

AVIS PUBLIC est donné aux personnes habiles à voter ayant le droit d’être inscrites sur la liste référendaire de la Ville de Châteauguay que lors de la séance ordinaire tenue le 25 janvier 2021, le conseil municipal de la Ville de Châteauguay a adopté le règlement d’emprunt E-2146-21 d’un montant de 1 160 000 $ visant des travaux de réaménagement de la rue Jeffries entre le boulevard Saint-Francis et la rue Cortland, sur l’ensemble du territoire et dans la zone desservie par le réseau d’aqueduc, à la valeur et en frontage, sur 10 ans.

La période de réception des demandes écrites de scrutin référendaire pour ce règlement sera de 15 jours, soit du 7 février jusqu’au 22 février 2021 par courriel à l’adresse suivante :

greffe@ville.chateauguay.qc.ca

Ou par courrier, à l’attention de Me George Dolhan, greffier :
5 boulevard D’Youville
Châteauguay (Québec) J6J 2P8

Le résultat de la procédure d’enregistrement sera annoncé à l’hôtel de ville le 23 février 2021.

Avis public

Travaux boulevard Jeffries