Affaires municipales

SP-22-021 : Pour des services de plongeurs pour inspection et nettoyage de crépines de trois (3) puits d’eau potable de la Ville

Publié le 23 juin 2022

La Ville de Châteauguay demande des soumissions pour des services de plongeurs pour inspection et nettoyage de crépines de trois (3) puits d’eau potable de la Ville.

Les documents d’appel d’offres, tout document auquel ils renvoient de même que tout document additionnel qui y est lié ne peuvent être obtenus que par le biais du SEAO (www.seao.ca ou au 1 866 669-7326). L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme.

Les soumissions devront être reçues au plus tard à 14 h 00 min 00 s., le mardi 26 juillet 2022. L’ouverture publique des soumissions suivra.

Les résultats de la présente demande de soumissions seront publiés dans le SEAO.

La Ville de Châteauguay ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Donné à Châteauguay, ce 2022-06-23.

Marilou Boutary,
Chef de la Division approvisionnements