Affaires municipales

Tenue d’une assemblée publique pour le premier projet de règlement P1-Z-3001-105-22 visant à modifier les classes d’habitation autorisées dans le secteur du boulevard Albert-Einstein

Publié le 18 octobre 2022

AVIS PUBLIC est donné à toutes les personnes et les organismes intéressés que lors de la séance ordinaire tenue le 17 octobre 2022, le conseil municipal de la Ville de Châteauguay a adopté le premier projet de P1-Z-3001-105-22 modifiant le règlement de zonage Z-3001 visant à modifier les classes d’habitation autorisées dans la zone H-331 dans le secteur du boulevard Albert-Einstein.

Une assemblée publique se tiendra le 26 octobre 2022 à 19 h, à la salle Jean-Pierre-Houde du centre culturel, situé au 15, boulevard Maple, à Châteauguay.

Au cours de cette assemblée, le maire ou un autre membre du conseil désigné par ce dernier expliquera ce premier projet de règlement, les conséquences de son adoption et entendra les personnes et les organismes qui désirent s’exprimer à ce sujet.

La disposition susceptible d’approbation référendaire est la suivante :

• Modification des normes et des usages applicables à la zone H-331 en vue de faciliter la réalisation d’un futur projet d’aménagement.

La zone visée et les zones contiguës sont décrites au croquis joint au présent avis.

Toute personne intéressée peut consulter ce premier projet de règlement, l’ensemble des dispositions ainsi que la description ou illustration de la zone visée et des zones contiguës, à la réception de l’hôtel de ville situé au 5, boulevard D’Youville, du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 15 à 17 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h.

Donné à Châteauguay, ce 18 octobre 2022.

Avis public - Tenue d'une assemblée publique pour le premier projet de règlement P1-Z-3001-105-22

Premier projet de règlement P1-Z-3001-105-22