Affaires municipales

Tenue d’un registre pour le règlement d’emprunt E-2169-22

Publié le 11 juillet 2022

AVIS PUBLIC est donné aux personnes habiles à voter ayant le droit d’être inscrites sur la liste référendaire de la Ville de Châteauguay que lors de la séance ordinaire tenue le 4 juillet 2022, le conseil municipal de la Ville de Châteauguay a adopté le règlement d’emprunt E-2169-22 d’un montant de 950 000 $ visant la réfection des berges et du belvédère au centre nautique, sur l’ensemble du territoire, à la valeur, sur 10 ans.

Avis public - Tenue d'un registre pour le règlement d'emprunt E-2169-22

Règlement d'emprunt E-2169-22