Affaires municipales

Tenue d’une assemblée publique pour le premier projet de règlement P-Z-4300-22

Publié le 21 septembre 2022

AVIS PUBLIC est donné à toutes les personnes et les organismes intéressés que lors de la séance ordinaire tenue le 19 septembre 2022, le conseil municipal de la Ville de Châteauguay a adopté le premier projet de P-Z-4300-22 relatif au paiement d’une contribution destinée à financer tout ou partie de dépenses liées à l’ajout, l’agrandissement ou la modification d’infrastructures ou d’équipements.

Avis public - Tenue d’une assemblée publique pour le premier projet de règlement P-Z-4300-22

Projet de règlement P-Z-4300-22