Affaires municipales

Conseiller du district 3 – de Robutel

Conseiller municipal

Éric Corbeil a été élu conseiller municipal du district de Robutel (3) pour la première fois en 2017 et pour un second mandat aux élections de novembre 2021.

Bachelier en communication organisationnelle, il a été entrepreneur successivement dans le domaine du commerce de détail et en production télévisuelle. Il s’est fait connaître dans la région par son passage à la Conférence régionale des élus (CRÉ) Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. Il œuvre depuis 2016 en transport collectif auprès de l’Association du Transport urbain du Québec.

À titre de conseiller municipal, Éric Corbeil s’assure d’entrer en contact chaque année avec les citoyens de son quartier, qu’il invite d’ailleurs à participer au Comité des citoyens de Robutel pour mousser et faire avancer les différents projets locaux et de la Ville. Pour lui, la participation citoyenne et le travail d’équipe sont incontournables pour l’atteinte des objectifs de la communauté.

Voir le district de Robutel sur la carte interactive

Pour le joindre

Par téléphone