Affaires municipales

Conseiller du district 6 – de Lang

Conseiller municipal

Michel Gendron est à son 6e mandat comme conseiller municipal du district de Lang (6). Il a particulièrement à cœur la population et les familles châteauguoises, notamment pour leur sécurité et l’amélioration des services à la population. Outre son travail de conseiller, il est propriétaire d’une entreprise et il réussit à partager son temps entre sa fille, ses fonctions d’entrepreneur et le bien-être de la population.

Voir le district de Lang sur la carte interactive

Pour le joindre

Par téléphone