Affaires municipales

Conseiller du district 8 – D’Youville

Conseiller municipal

Marié et père de deux jeunes enfants, j’habite au centre du district que je représente fièrement depuis 2017, soit le district D’Youville (8). Mon engagement au sein de la Ville a pris différentes facettes au fil des ans en tant que membre de diverses organisations, notamment le conseil d’établissement de l’école Notre-Dame-de-l’Assomption (NDA) ainsi que le comité citoyen sur l’éthique et la transparence de la Ville de Châteauguay.

Titulaire de deux baccalauréats, d’une maîtrise et d’un doctorat, j’ai vu ma thèse de doctorat en droit, réalisée au Québec et en France, remporter de nombreux prix et mentions. Membre du Barreau du Québec, j’ai été tour à tour avocat plaidant et conseiller juridique avant d’enseigner le droit au sein d’institutions universitaires. J’ai aussi été membre de plusieurs instances de l’Université de Montréal, notamment son conseil d’administration.

Conseiller actif et présent sur le terrain, j’ai le plaisir d’être à l’écoute des besoins et des commentaires des citoyens afin d’améliorer les services de notre municipalité.

Voir le district D’Youville sur la carte interactive

Pour le joindre

Par téléphone