Approvisionnement et contrats

SP-21-007 Fourniture et la livraison de munitions pour le service de police

Publié le 22 janvier 2021

La Ville de Châteauguay demande des soumissions pour la fourniture et la livraison de munitions pour le service de police.

Par mesure préventive et compte tenu du fait que la région de la CMM est sous alerte rouge en raison de la pandémie de la COVID-19, la Ville ferme l’accès à toutes ses installations publiques. Toutes les soumissions seront déposées dans la boîte aux lettres de couleur noir se trouvant près de l’entrée principale de l’édifice des Travaux publics et du Génie située au 220, boulevard Industriel, Châteauguay. Il sera important que les documents de soumission produite en une (1) seule copie originale, respectent les dimensions permettant le dépôt dans la boîte.

Les enveloppes contenant les soumissions doivent être identifiées avec l’étiquette fournie à l’annexe II apposée sur le dessus de l’enveloppe. Votre soumission doit être déposée la journée même de l’ouverture, soit le mardi, 16 février 2021 à compter de 11 h 00 00 s et avant 14 h 00 00 s (selon l’horodateur de la Ville). Pour la sécurité de nos employés, il ne sera pas possible de déposer vos soumissions en main propre et aucune preuve de dépôt ne sera fournie. Elles seront ouvertes le même jour à 14 h 05 00 s. En plus d’une version papier dûment signée par la personne autorisée, le soumissionnaire devra joindre une (1) copie des formulaires complétés en format électronique non modifiable PDF (clé USB).

Les ouvertures des soumissions seront tenues à huis clos, les soumissionnaires ne seront pas autorisés à être présents. Par contre, les ouvertures de soumissions seront diffusées en direct, devant deux témoins, et ouvertes au public via le lien web .

Les ouvertures seront enregistrées et seront disponibles sur le site de la Ville et les résultats seront publiés sur le site du SÉAO .

Pour obtenir des renseignements pendant un appel d’offres, les soumissionnaires doivent s’adresser uniquement à la Division approvisionnements, et ce, jusqu’à la date et l’heure de l’ouverture officielle (selon l’horodateur de la Ville de Châteauguay) des soumissions. Veuillez nous faire parvenir vos demandes écrites par courriel à l’adresse suivante : soumissions@ville.chateauguay.qc.ca.

Le présent appel d’offres ne constitue pas une offre de contracter avec aucun des soumissionnaires et la Ville de Châteauguay n’ayant aucune obligation envers les soumissionnaires, elle ne s’engage pas à accepter ni la plus haute des soumissions, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucun frais d’aucune sorte envers les soumissionnaires. La Ville se réserve la possibilité, de refuser toute soumission.

Au moment de l’ouverture des soumissions, seuls le nom et le prix des soumissionnaires seront annoncés publiquement. Toutes les soumissions demeureront propriété de la Ville et ne seront pas retournées aux soumissionnaires.

Fourniture et la livraison de munitions pour le service de police

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.