Maison LePailleur – Programmation culturelle

• Information Maison LePailleur - 450 698-3198
  • Vernissage Le vendredi 27 août, de 17 h à 19 h

Volet international de Coup d’oeil sur le patrimoine

Organisé depuis 2012, le projet Coup d’oeil sur le patrimoine intègre pour une première fois un volet international intitulé Regards croisés. Ce projet, visant à faire connaître le regard que les jeunes se font du patrimoine régional par le biais du médium photographique, présente le travail d’étudiants de 4e secondaire du collège Héritage. Cette année, grâce à une initiative d’échanges épistolaires avec le Lycée d’enseignement général Saint-Luc de la Ville de Cambrai, l’exposition présente plus d’une trentaine de photographies châteauguoises et cambrésiennes disposées de manière à faciliter le dialogue entre les deux communautés.

Volet international de Coup d’oeil sur le patrimoine

Suggestions