Châteauguay lance sa programmation estivale

Publié le 22 juin 2020

Profitant des mesures de déconfinement annoncées par les autorités gouvernementales, la Ville de Châteauguay est heureuse d’annoncer le lancement officiel de sa programmation estivale, entièrement revue pour satisfaire aux normes de sécurité et de distanciation sociale adoptées pour enrayer la propagation de la COVID-19.

Les festivités débutent le jour même de la Fête nationale du Québec, le mercredi 24 juin, avec la diffusion virtuelle d’un concert du groupe Noir Silence, en direct du Pavillon de l’île. Le spectacle débute à 20 h. Pour y avoir accès, il suffit d’aller sur la page Facebook de la Ville de Châteauguay au facebook.com/Chateauguay.

Le mercredi 1er juillet, le Canada est à l’honneur avec un spectacle faisant la part belle à nos artistes locaux. Organisé en collaboration avec la Châteauguay & Valley Irish Heritage Association, le concert débute à 19 h, toujours sur notre page Facebook au facebook.com/Chateauguay.

Pour ceux et celles qui ne possèdent pas de compte Facebook, ces deux spectacles seront également diffusés sur notre chaîne YouTube au youtube.com/VilledeChateauguay.

Enfin, le vendredi 3 juillet à 19 h, l’auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau présente un spectacle ambulant ayant pour point de départ le Ye Old Orchard Pub & Grill (66, boulevard Salaberry Nord). À bord de son camion-spectacle, l’artiste parcourra le boulevard Salaberry jusqu’au pont de la Sauvagine, qu’il empruntera pour circuler sur le boulevard D’Youville jusqu’à l’église Saint-Joachim. La durée prévue du spectacle est de 90 minutes.

Afin de permettre à tous d’assister à la prestation, les gens sont invités à s’y rendre à pied ou en vélo ou encore de stationner leur véhicule dans les rues avoisinantes et non sur les boulevards Salaberry et D’Youville. Il s’agit d’un événement d’un soir seulement; ce spectacle ne fera l’objet d’aucune captation vidéo pour diffusion sur nos réseaux sociaux. En cas de pluie, le concert sera remis au lendemain, soit le samedi 4 juillet.

D’autres événements, s’échelonnant tout au long de l’été, seront annoncés au cours des prochaines semaines. Tous les détails seront disponibles sous peu sur notre site web au ville.chateauguay.qc.ca.

Communiqué