Châteauguay met ses drapeaux en berne en solidarité avec le peuple libanais

Publié le 06 août 2020

La Ville de Châteauguay tient à exprimer toute sa solidarité et son soutien au peuple libanais en mettant ses drapeaux en berne, suite aux explosions survenues dans le port de Beyrouth. Le maire, les conseillers et tous les employés de la Ville offrent  leurs plus sincères condoléances aux familles des victimes.

« Nous souhaitons ajouter notre voix à celle de tous les Québécois consternés par ce terrible drame. Nos pensées vous accompagnent, nous partageons votre tristesse et saluons votre courage »  souligne Pierre-Paul Routhier, maire de Châteauguay.

« Partout sur la planète, les gens sont ébranlés par cette tragédie. Il s’agit d’un drame terrible pour l’ensemble de la population du Liban, particulièrement les résidents de Beyrouth. Nous accompagnons la famille et les proches des victimes malgré la distance qui nous sépare » ajoute M. Routhier.

Télécharger le communiqué