La Chicane en concert à Châteauguay pour la Fête nationale

Publié le 29 mai 2023

La Ville de Châteauguay est ravie d’annoncer que le célèbre groupe québécois La Chicane sera en concert au parc du 350e CMP le samedi 24 juin pour célébrer la Fête nationale.

Reconnu pour leur style unique fusionnant le rock, le folk et le country, La Chicane a marqué l’histoire de la musique au Québec avec leurs chansons emblématiques telles que « Calvaire », « Tu m’manques » et « Juste pour voir le monde ». Le groupe a conquis le cœur de nombreux auditeurs grâce à leur talent exceptionnel et à des textes sincères qui touchent l’âme.

Premier grand rassemblement dans le parc du 350e CMP

Ce concert tant attendu se déroulera au parc du 350e CMP et donnera le coup d’envoi à ce nouveau lieu de rassemblement. Celui-ci accueillera de nombreux événements tout l’été : les jeudis en musique, les midis yoga en plein air, les soirées d’humour, et bien plus.

Au grand bonheur de tous, les festivaliers pourront profiter du Grand Poutinefest qui animera l’Agora du jeudi 22 juin au dimanche 25 juin. Une variété de camions de cuisine de rue sera présente pour offrir une délicieuse sélection de poutines, des plus classiques aux plus créatives. De plus, les amateurs de bières seront ravis de découvrir une sélection de bières artisanales locales, incluant celles du 350e! Tout au long de la journée, de la musique ajoutera une ambiance festive à l’événement. De nombreux divertissements supplémentaires seront proposés, tels que des jeux gonflables ($) et de l’animation pour les tout-petits. C’est une occasion idéale pour les familles de passer une journée agréable et divertissante dans une atmosphère conviviale.

Finalement, le groupe La Chicane montera sur scène à 20 h, prêt à enflammer la foule avec leur énergie contagieuse et leurs mélodies entraînantes.

« Nous sommes enchantés d’accueillir le groupe La Chicane pour un concert en plein air dans le tout nouveau parc du 350e CMP. J’invite chaleureusement tous les résidents de Châteauguay et des environs à se joindre à nous pour cette soirée exceptionnelle. La Saint-Jean, c’est chez nous que ça se passe cette année! », s’est exclamé Éric Allard, maire de Châteauguay.

Pour ne rien manquer

Les personnes qui souhaitent en apprendre davantage sur cette journée de célébration sont invitées à visiter le site Web de la Ville de Châteauguay au chateauguay350.ca.

L’organisation municipale remercie ses partenaires qui rendent cet événement possible : le Mouvement national des Québécoises et Québécois, le gouvernement du Québec et la Caisse Desjardins de Châteauguay.

Communiqué de presse en format PDF