La Ville planifie la mise en service de ses patinoires extérieures pour la saison hivernale 2020-2021

Publié le 21 décembre 2020

La Ville de Châteauguay est actuellement à pied d’oeuvre afin de planifier la réouverture des patinoires extérieures pour la saison 2020-2021.
Dans le contexte pandémique actuel, il est tout à fait normal que les citoyens aient grandement envie de faire des activités hivernales telles que du patinage en extérieur, seuls ou en bulle familiale. Malgré leur expertise et leur bon vouloir, nos équipes affectées à l’ouverture des patinoires sont tributaires des conditions météorologiques. Afin de nous assurer de mettre en place toutes les conditions requises pour garantir une belle surface glacée, il faut de la neige au sol avant l’arrosage et quelques nuits et journées consécutives sous les -10 °C. Malheureusement, les redoux des derniers jours et ceux à venir repoussent le travail de préparation des patinoires.

Pour connaître l’ensemble des activités disponibles, nous vous invitons à consulter notre site web au ville.châteauguay.qc.ca/quoi-faire-pendant-les-fetes ou notre page Facebook au facebook.com/Chateauguay.

Communiqué de presse