La Ville s’apprête à reprendre ses activités culturelles, de sports et de loisirs pour la clientèle adulte

Publié le 03 février 2022

Châteauguay, le 3 février 2022 – Conformément aux nouveaux assouplissements annoncés par le gouvernement du Québec, la Ville de Châteauguay amorcera la session d’hiver pour les cours et ateliers destinés à la clientèle adulte dès le lundi 14 février 2022.

Après la clientèle jeunesse (17 ans et moins), dont les activités ont débuté le 31 janvier dernier, c’est au tour de la clientèle adulte de pouvoir participer aux cours et ateliers qui débuteront le 14 février prochain, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Toutes les personnes déjà inscrites recevront un courriel personnalisé pour rappeler la journée et l’heure de l’activité. Ainsi, nous confirmons le retour des cours d’initiation à la guitare et au piano, de peinture à l’huile, de photographie niveau débutant, d’espagnol, les ateliers Danse de la troupe In Extenso de même que les ateliers informatiques et les conférences offerts à la Bibliothèque Raymond-Laberge.

Activités culturelles et sportives

Nous rappelons que les présentations du Ciné-club et les spectacles de la programmation Château Scènes débuteront, comme prévu, à compter du lundi 7 février. Quant aux amateurs de patin libre, ils pourront à nouveau réserver des plages horaires au Centre multisport dès le mardi 8 février en contactant le 450 698-3100.

Passeport vaccinal

Pour l’ensemble des activités offertes par la Ville, à l’exception de la Bibliothèque Raymond-Laberge, la présentation du passeport vaccinal pour les personnes âgées de 13 ans et plus est obligatoire.

Pour plus d’information, visitez le site web de la Ville.

Communiqué de presse (version PDF)