Le lapin de Pâques est de retour! Il sillonnera les rues de Châteauguay durant le congé pascal

Publié le 07 avril 2022

Châteauguay, le 7 avril 2022 – La Ville de Châteauguay est fière d’annoncer que le lapin de Pâques et ses amis ont confirmé leur visite dans les rues de la Ville du vendredi 15 au dimanche 17 avril dans le cadre du grand week-end de Pâques! Cette année encore, la joyeuse bande sillonnera les rues à bord du camion musical pour saluer tous leurs amis!

Comment se préparer pour la visite?

En prévision de la visite du convoi de Pâques, les citoyens sont invités à mettre un peu d’ambiance en décorant leur maison avec leurs créations favorites. Ils peuvent aussi se rendre sur la page officielle de l’événement au ville.chateauguay.qc.ca/convoi-paques pour télécharger le dessin à colorier et ensuite l’afficher dans leur fenêtre.

Parcours

Comme il est impossible de passer sur toutes les rues de la ville, des trajets ont été maximisés pour couvrir le plus de territoire possible.  Les parcours des rues empruntées par le convoi de Pâques sont disponibles sur le site web de la Ville.  Voici l’horaire de leur passage dans chacun des districts :

• District 1 | La Noue : Vendredi 15 avril, 10 h à midi
  • District 2 | Du Filgate : Vendredi 15 avril, 14 h à 16 h
  • District 3 | De Robutel : Samedi 16 avril, 10 h à 11 h 30
  • District 4 | De Bumbray : Samedi 16 avril, 12 h 30 à 14 h 15
  • District 5 | De Salaberry : Samedi 16 avril, 15 h à 16 h 45
  • District 6 | De Lang : Dimanche 17 avril, 10 h à 11 h 30
  • District 7 | De Le Moyne : Dimanche 17 avril, 12 h 30 à 14 h 15
  • District 8 | D’Youville : Dimanche 17 avril, 15 h à 16 h 45

Consultez notre page Facebook pour suivre les déplacements du lapin et de ses amis.

Joyeuses Pâques à tous!

Communiqué de presse