Passage au seuil d’alerte rouge le jeudi 1er octobre : la Ville adopte plusieurs mesures pour assurer le service aux citoyens

Publié le 30 septembre 2020

À la suite de l’annonce du gouvernement Legault du passage de la Communauté métropolitaine de Montréal au niveau d’alerte rouge, au sein de laquelle fait partie Châteauguay, la Ville met en place plusieurs mesures pour assurer la continuité du service aux citoyens, et ce, du 1er au 28 octobre.

Pour les plus récentes mises à jour concernant nos services, consultez notre page Facebook au facebook.com/Chateauguay et notre site Web à l’adresse https://ville.chateauguay.qc.ca/sante-et-environnement/covid-19/.

Communiqué de presse