Projet pilote sur le stationnement de nuit

Publié le 10 décembre 2020

Le projet pilote sur le stationnement de nuit en période hivernale, adopté par le conseil municipal le lundi 7 décembre dernier, entrera en vigueur à partir du lundi 14 décembre prochain. En vertu des modifications apportées, le stationnement de nuit demeure interdit, mais des levées d’interdiction peuvent désormais s’appliquer.
Les levées d’interdiction seront effectives lorsqu’aucune opération de déneigement n’est planifiée sur le territoire et visent uniquement le côté pair des rues. Elles peuvent être sectorielles ou couvrir l’ensemble du territoire.

Communiqué de presse