La saison du patin hiver 2021

Publié le 14 janvier 2021

La Ville de Châteauguay est heureuse d’annoncer l’ouverture des patinoires extérieures aux parcs H.S. Billings, Marcel-Seers, Olivier, Sutterlin et l’Agora. Les conditions favorables des derniers jours ont permis à nos équipes de préparer les surfaces glacées. Les citoyens pourront dès aujourd’hui chausser leurs patins et profiter du grand air.

En dehors des heures de surveillance par les gardiens appariteurs, les citoyens pourront utiliser les installations (gradins et patinoires) en respectant les mesures sanitaires.

Communiqué de presse