Horaire et inscription

Les samedis, du 8 janvier au 21 mai

• Tarification 194 Régulier : PLNR : 156 $ PLR : 144 $
  • Les prix indiqués inclus la TPS et la TVQ
    * Voir les modalités de paiement ci-dessous
    PLNR : Passeport-loisir non-résident
    PLR : Passeport-loisir résident
  • Âge 4 à 5 ans
  • Horaire des cours Samedi de 10h20 à 11h05
  • Spectacle Le spectacle a lieu les 28 et 29 mai.

Les cours de danse créative permet aux enfants en bas âge de s’initier à la danse et au mouvement. Au menu, l’apprentissage des bases de différents styles de danse et l’éveil de la coordination et de la proprioception à travers le jeu et le plaisir de bouger.

Pour toute question, veuillez contacter Natacha Viau par courriel au lesateliersdedanse@ville.chateauguay.qc.ca.