Passer au contenu

Dance Me – Les Ballets Jazz de Montréal

Dimanche, 24 mars, 2019 - 14:00

PROJECTION SPÉCIALE GRATUITE!

Salle Jean-Pierre-Houde

211 billets gratuits disponibles au Centre culturel Georges-P.-Vanier

Une occasion unique de vivre en quasi simultanéité, depuis la scène du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, la projection du spectacle vivant Dance Me basé sur l’œuvre magistrale de Leonard Cohen. 

Sous la direction artistique de Louis Robitaille, la mise en scène d'Eric Jean et l’impulsion lumineuse des 14 interprètes, trois chorégraphes internationaux – Andonis Foniadakis, Annabelle Lopez Ochoa et Ihsan Rustem – évoquent en « cinq saisons » les grands cycles de l’existence tels que les a dépeints Leonard Cohen dans son œuvre. 

Une coprésentation Danse Danse / BJM – Les Ballets Jazz de Montréal, retransmise sur grand écran. Un événement à ne pas manquer!

Dernière mise à jour: 2019-03-05 11:46

Événement

  • Joe Louis Walker est un chanteur et guitariste blues américain de San Francisco. Issu d'une famille musicale, il est un des bluesman le plus doué et créatif de sa génération. Il écrit la majorité...

  • Durham County Poets nous offre un blues-folk vivant et riche pour l’âme avec une bonne dose de gospel et de swing. Originaire de la région du Sud-Ouest de la Montérégie et de plus en plus présents...