Événements spéciaux et saisonniers

Ventes-débarras – information et inscriptions

La Ville tient pendant trois fins de semaine de l’été des ventes-débarras, aussi appelées ventes de garage.

Chaque résident peut y participer sans permis ni inscription, mais certaines règles doivent être observées. Vous pouvez les consulter dans la section Règlements simplifiés – Vente-débarras.

Puisque la publicité affichée à l’extérieur du site de vente est interdite, nous vous invitons à faire la promotion de votre événement sur notre site Web en inscrivant votre vente en utilisant le lien ci-dessous. Les chasseurs d’aubaines pourront quant à eux consulter la carte interactive des ventes et ainsi cibler les articles et les adresses selon leurs besoins.

Personne qui tient une boite de jouets

Prochaine vente-débarras

Les ventes-débarras pour 2020 sont terminées. Restez à l’affût des nouvelles dates pour 2021 qui seront annoncées au printemps.

Affichez votre vente-débarras en ligne

Vous pourrez inscrire votre vente en indiquant votre adresse ainsi qu’une brève description des articles qui seront vendus. Les potentiels acheteurs pourront en prendre connaissance en consultant la carte interactive de la vente de garage.

Lien d’inscription disponible au printemps 2021.

Consultez les ventes-débarras sur la carte

La liste des ventes qui se tiendront sur le territoire sera affichée sur une carte interactive. Vous pourrez la consulter avant la tenue de la prochaine vente de garage.

Lien vers la carte interactive disponible au printemps 2021.

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.