Mercredi 23 octobre : Soirée d’information concernant la future place publique

La Ville de Châteauguay invite tous ses citoyennes et citoyens à une soirée d’information concernant le projet de place publique prévue devant l’église Saint-Joachim, le mercredi 23 octobre prochain, à 19 h, à l’église même (1, boul. D’Youville).

Une résolution adoptée à la séance du conseil du lundi 17 juin donnait l’autorisation à la Direction des finances d'enclencher le processus relativement à l'adoption d'un règlement d'emprunt d'un montant de 2 500 000 $ concernant l'aménagement de cette place publique. Avant d’aller de l’avant dans l’octroi d’un contrat pour la conception du projet et la réalisation des plans et devis, la Ville souhaite recueillir idées et inspirations des usagers de l’église, des résidents du secteur, mais aussi de toute la municipalité, des artistes locaux et des différents intervenants intéressés par le développement du site.

La soirée du 23 octobre aura comme objectif de lancer officiellement le processus de consultation publique prévu dans les semaines suivantes à propos du réaménagement de cet espace commun. Tous les détails de participation et autres dates pertinentes de cette consultation seront dévoilés à cette date.

Dernière mise à jour: 2019-10-23 13:28