Ciné-Club : Vivre à 100 milles à l'heure de Louis Bélanger

Lundi, 30 mars, 2020 - 13:30

Amoureux du 7e art, procurez-vous votre abonnement Ciné-club. Ne manquez pas les meilleurs films des répertoires québécois et internationaux, offerts en exclusivité dans notre salle du Centre culturel G.-P.-Vanier (15, boul. Maple)

7 $ / 6 $ avec PL

Abonnement 11 films : 66 $ / 55 $ avec PL

************************************************************************************************

Canada (Québec). 2019. 104 min. (13+)
Avec Rémi Goulet, Antoine L’Écuyer, Félix-Antoine Cantin.

Louis, Éric et Daniel sont inséparables et téméraires. Rapidement les jeux d’enfant prennent le chemin du petit crime désorganisé. Leur amitié sera mise à rude épreuve. Un regard sur la période trouble du passage à l’âge adulte, avec la ville de Québec et ses années 1970 et 1980 en toile de fond. « Récompensé (avec raison) du Prix du public au Festival de cinéma de la Ville de Québec, le film témoigne d’un cinéaste en pleine possession de ses moyens, d’une grande habileté à jouer de ses souvenirs personnels pour tendre vers l’universel. » (Normand Provencher, Le Soleil)

Dernière mise à jour: 2019-11-07 16:47