350e : Châteauguay lance ses festivités

Publié le 25 janvier 2023

C’est avec beaucoup d’émotion et de fébrilité qu’hier avait lieu le lancement officiel de la première activité du 350e anniversaire de la Ville : la création d’une sculpture sur glace.

Pour l’occasion, un sculpteur professionnel était sur place pour créer une œuvre à l’effigie du 350e, œuvre qui est maintenant exposée et illuminée devant l’hôtel de Ville.

Carnaval d’hiver au Manoir D’Youville

Le prochain événement dans le cadre des festivités du 350e se tiendra les 10 et 11 février au Manoir D’Youville, à l’occasion du carnaval d’hiver. Une foule d’activités hivernales seront offertes :

• Activités pour enfants (calèche, fermette, etc.);
  • Tournoi de ringuette;
  • Souper d’antan avec musique et animation – Achat de billets disponible ici;
  • Musique de la troupe Euphoria;
  • Concours de bonhomme de neige;
  • Film extérieur sur écran géant – La Guerre des tuques;
  • Feux d’artifice à 19 h.

Pour connaître tous les détails, consultez la section Calendrier des événements et activités spéciales de notre site web.

Une programmation évolutive

Le calendrier événementiel sera ponctué d’initiatives citoyennes, tout au long de l’année. Consultez la section du 350e de Châteauguay, disponible sur notre site web, pour suivre la programmation détaillée.